Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Feb 2, 2017 · La Chine Impériale & Légendaire. Avec beaucoup de combats d'art martiaux évidemment... Des films vus ou à voir (ou à revoir). PERIODE : De l'antiquité légendaire jusqu'à 1912. PRINCIPAUX REALISATEURS : Tsui Hark, Yuen Woo-Ping, John Woo, Zhang Yimou, Daniel Lee, Peter Chan, Stephen ... Afficher plus. Liste de.

  2. The organisation currently brings together more than 1,000 French cinema and TV content professionals (producers, talents, agents, sales companies, etc.) working together to promote French films and TV programmes among foreign audiences, industry executives and media.

    • Anastasia
    • Nicolas et Alexandra
    • Raspoutine, L'agonie
    • L'assassin Du Tsar
    • Raspoutine - Démon Noir
    • Les Romanov: Une Famille Couronnée
    • Raspoutine
    • Matilda

    Avec Ingrid Bergman et Yul Brynner en tête d’affiche, le film conte l’histoire d’Anna Koreff, qui a prétendu être la Grande-Duchesse Anastasia, fille de Nicolas II, qui aurait par miracle survécu au massacre de la famille royale russe en 1918. Toutefois, les milieux émigrés russes de Paris ne crurent pas tous à son histoire.

    Ce film britannique retrace la vie de la famille royale russe, notamment les relations entre Nicolas II et son épouse Alexandra, du début du XXe siècle jusqu'à leur exécution. Le film a été nominé pour six Oscars, remportant deux prix: Meilleurs costumes et Meilleure direction artistique. Lire aussi : Quatre «scandales sexuels» qui ont éclaboussé l...

    Le film dresse le portrait de l’une des figures les plus mystérieuses de l’histoire russe. Grigori Raspoutine, un paysan sibérien qui se proclamait saint, est devenu extrêmement influent dans la famille royale. Ce pouvoir, cependant, a suscité la suspicion et alimenté la haine de la noblesse, ce qui a fini par coûter la vie à Raspoutine.

    Dans les années 1990, le docteur Smirnov commence à soigner Timofeïev (joué par Malcolm McDowell), qui prétendait être l'un des bourreaux de la famille royale russe. Au début, il semble que ce n’est qu’un psychopathe, mais bientôt Smirnov se rend compte que l’affaire n’est pas si simple, et qu’il pourrait y avoir une part de vérité dans les propos ...

    En 1883, le jeune paysan Grigori Raspoutine vit dans un village sibérien. Il vient de découvrir qu'il possède des capacités inhabituelles de prophète et de guérisseur. Plus tard, il devient l'un des hommes les plus puissants de l'Empire russe. Raspoutine met à l’affiche Alan Rickman et Ian McKellen.

    Après avoir abdiqué en mars 1917, Nicolas II a perdu sa position privilégiée et est devenu le « colonel Romanov ». Il vit avec sa famille en résidence surveillée dans la ville sibérienne de Tobolsk, aujourd'hui Ekaterinbourg. Les Romanov essaient de s'habituer à leur nouveau statut social, mais ils n’ont aucune idée du terrible destin qui les atten...

    Ce téléfilm russo-français est l'un des derniers opus consacrés au « Moine fou » Grigori Raspoutine, interprété par Gérard Depardieu. L'acteur prétend que Vladimir Poutine s’est vu soumettre le scénario du film et qu'il y a ensuite apporté plusieurs modifications.

    Matilda, l'un des films russes les plus scandaleux de ces dernières années, raconte l'histoire des relations romantiques entre l'héritier du trône russe Nicolas Romanov (devenu Nicolas II) et Matilda Kchessinskaïa, une ballerine du théâtre impérial. Des croyants orthodoxes, dirigés par Natalia Poklonskaïa, ancienne procureure de Crimée et actuelle ...

    • Boris Egorov
  3. Films plus ou moins historiques sur la Chine jusqu'à la fin du XIXème siècle. Liste de 21 films par CaoCao. Avec Confucius, Hero, etc.

  4. L’association fédère aujourd’hui plus de 1 000 professionnels du cinéma et de l’audiovisuel français (producteurs, artistes, agents, exportateurs…) qui œuvrent ensemble au rayonnement des films et programmes audiovisuels tricolores auprès des publics, des professionnels et des médias étrangers.

  5. Discover new TV shows and movies from Les Films Impéria and where you can watch them.

  6. People also ask

  7. Dans les années 1980, le cinéma Impérial est le premier à Montréal à se pourvoir d'un système THX qui, avec ses 50 haut-parleurs et la présentation de films en format 70 mm, lui vaut la réputation de meilleure salle de cinéma de la ville.

  1. People also search for