Yahoo Canada Web Search

Search results

      • Camping en délire est le premier album de la série de bande dessinée Les Simpson, sorti le 11 mars 2008, par les éditions Jungle. Il contient deux histoires : Le Juge Marge et Crise de croissance.
      fr.wikipedia.org/wiki/Camping_en_délire
  1. People also ask

  2. Camping en délire est le premier album de la série de bande dessinée Les Simpson, sorti le 11 mars 2008, par les éditions Jungle. Il contient deux histoires : Le Juge Marge et Crise de croissance. Les choses vont mal à Springfield. Lisa a besoin de lunettes.

  3. Mar 7, 2008 · Entre Bart qui fait une gourde en commandant quelque chose pour obtenir en cadeau une arbalète, Lisa qui essaie de récolter de l'argent pour son association, Homer qui n'a pas peur d'une menace venant de Burns, nous avons ici d'apparence plusieurs minis histoires et pourtant, elles se rejoignent toutes pour un seul et même sujet qui, d ...

    • (86)
  4. Camping en délire est le premier album de la série de bande dessinée Les Simpson, sorti le 11 mars 2008, par les éditions Jungle. Il contient deux histoires : Le Juge Marge et Crise de croissance.

  5. Les Simpson (45 livres) Tome suivant. Résumé. Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu’il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n’est pas l’une d’elles en particulier.

    • (125)
  6. Aug 10, 2012 · C'est une caricature de la famille américaine moyenne dans une Amérique consumériste. le style et l'humour ont fait de cette série quelque chose d'unique en son genre qui a maintes fois été recopié par la suite sans jamais pouvoir l'égaler (je pense notamment à South Park).

  7. Les Simpson (The Simpsons) est une série télévisée d'animation américaine créée par Matt Groening diffusée sur la chaîne Fox. La série est produit par la société 20th Century Fox. La série suit sur la vie d'une famille satire dans la ville de Springfield.

  8. Mar 27, 2008 · Les Simpson sont une caricature satirique de la famille américaine moyenne, Matt Groening s'étant basé sur sa propre famille pour camper chacun des membres de la famille Simpson, dont il a pris les prénoms mais pas forcément les traits de caractère.

  1. People also search for