Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Une fois sur place, c’est l’impression d’être seul au monde. Deuxième plus haut sommet des Laurentides après le Mont-Tremblant, la Montagne du Diable (782 m/alt.) surplombe le paysage aux mille lacs, dont le plus majestueux : le réservoir Baskatong.

  2. Trouvez des illustrations de Sucettes. Libre de droits Pas d'attribution requise Des images de haute qualité.

  3. Le parc régional de la montagne du diable est un vrai petit bijou caché. Très belle randonnée et les sentiers sont très bien balisées et entretenus. Vous contournerez le lac, puis commencerez la montée en suivant un ruisseau. En hauteur, les passages rocheux et la végétation change.

    • (415)
    • Québec, Canada
  4. Jan 25, 2023 · La montagne du diable est le plus haut sommet des Hautes-Laurentides, en vous rendant au point le plus culminant, vous aurez non seulement la plus belle vue, mais aussi la chance de vous remplir la panse au Relais de la Montagne du Diable. Pour les plus aventureux, vous pourrez monter les 85 marches pour gravir la tour d’observation.

  5. Apr 12, 2021 · Large de plus de 18 mètres et d’une hauteur de 55 mètres, la chute Windigo est l’un des plus beaux attraits des Hautes-Laurentides. Le site naturel a récemment été aménagé, autant pour la contemplation, pour pique-niquer que pour partir en randonnée pédestre.

  6. Découvrez la Montagne du Diable avec ses quatre sommets, dont le plus élevé, de 783 m de hauteur et offrant un dénivelé de 550 m. 80 km de sentiers pédestres dont certains sont accessibles en raquette, 56 km de ski de randonnée nordique reliés à 42 km de ski de fond classique et pas de patin et 25 km de vélo de montagne.

  7. People also ask

  8. Le Parc régional Montagne du Diable abrite une remarquable forêt où se succèdent trois étages de végétation. L’érablière à bouleaux jaunes dans la vallée. Le saviez-vous ?

  1. People also search for