Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Ces exercices de base contribuent à améliorer la technique de jeu et les résultats au lancer comme à l'attrapé. Exercices de lancer. Répartissez les joueurs en équipes de deux, en deux lignes, face à face, à environ 6 mètres de distance, en vous assurant qu'il y a suffisamment d'espace entre les joueurs sur la ligne.

    • Initiation À L'entraînement

      Prière d’entrer votre adresse courriel ici. Votre nom...

    • Magasin

      Baseball Canada est membre de l'Association olympique...

    • Accueil

      Long Term Athlete Development (LTAD) is a systemic approach...

    • À propos

      Mizuno is the official glove and catcher's gear supplier for...

  2. Tenez la balle dans le gant ou dans votre main qui lance (le gant aide à cacher les lancers; la main aide à la réaction si un coureur bouge sur les buts). La motion complète donne du rythme au lanceur et le momentum nécessaire pour un lancer avec puissance et précision. Garder les yeux sur le marbre.

  3. XIl existe de nombreux exercices pour aider à améliorer leur technique de lancer : Concentration sur la cible. Dites aux jeunes de choisir une cible sur leur partenaire et de toujours viser cette cible (par ex., la poitrine de l'adversaire). Accordez un point pour chaque balle lancée vers la cible. Position d'équilibre.

  4. 1. Un lanceur ne peut lancer 3 journées consécutives à moins que le total de ses lancers au cours de ses deux premières journées n’excède pas : 11U garçon/fille = 25, 13U garçon/fille = 30, 15U garçon/16U fille = 35 et 18U/Coupe Baseball Canada/Jeux du Canada = 40. Si le total de lancers accumulés par un lanceur lors du jour 1 et du ...

    • Walter Johnson
    • Randy Johnson
    • Cy Young
    • Sandy Koufax
    • Pedro Martinez
    • Greg Maddux
    • Roger Clemens
    • Nolan Ryan
    • Tom Seaver
    • Lefty Grove

    Peu de gens connaissent Walter Johnson puisqu’il a évolué dans le baseball majeur de 1907 à 1927. Dans l’uniforme des Sénateurs de Washington, il a conservé une fiche de 417 victoires contre 279 revers et une moyenne de points mérités de 2,17. Il est aussi le détenteur du record pour le nombre de matchs complets avec blanchissage. Il en compte 110 ...

    Entre 1998 et 2002 seulement, «The Big Unit» a remporté plus de 100 matchs ! Celui qui a commencé sa carrière avec les Expos en 1988 a finalement remporté quatre trophées Cy-Young et la série mondiale en 2001 avec les Diamondbacks.

    Le trophée remis au meilleur lanceur du baseball majeur porte son nom. Il détient le record pour les victoires avec 511 et pour le nombre de matchs complets lancés (749). Il est difficile de comparer l’époque de Cy Young (1890 à 1911) à celle d’aujourd’hui, puisque les lanceurs prenaient rarement des jours de repos dans son temps.

    Il n’a disputé que 12 saisons dans la MLB en raison de nombreuses blessures. Il a toutefois mis la main sur quatre trophées de la Série mondiale en plus d’être nommé joueur par excellence de l’événement à deux reprises. En séries, il a conservé une moyenne de points mérités de 0,95 !

    Il a été l’un des joueurs les plus appréciés à Montréal lors de son passage avec les Expos. Martinez a remporté trois Cy-Young au cours de sa carrière et une Série mondiale. Il a gagné 219 matchs dans le baseball majeur.

    L’artilleur a dominé la MLB dans les années 90 avec les Cubs de Chicago et les Braves d’Atlanta. De 1992 à 1995, il a remporté quatre Cy-Young consécutifs. Il mettra aussi la main sur 18 gants d’or au cours de sa carrière de 23 saisons !

    Clemens pourrait être plus haut dans cette liste, mais des soupçons de dopage nuisent à son classement. Il a néanmoins gagné sept trophées Cy-Young et le titre de joueur par excellence de la ligue américaine en 1986.

    Il détient le record pour le nombre de retraits sur trois prises avec 5714. Ryan a aussi lancé un impressionnant total de 7 matchs sans point ni coup sûr dans sa carrière de 27 saisons.

    Récipiendaire du trophée Cy-Young à trois reprises dans sa carrière, Tom Seaver a été l’un des artisans des succès des Mets de New York dans les années 60 et 70. Il a été invité 12 fois au match des étoiles.

    Il a évolué dans le baseball majeur de 1925 à 1941, enregistrant au passage 300 victoires. Il a mené la ligue américaine pour la moyenne de points mérités pendant 9 saisons.

  5. Les lanceurs et les lanceuses doivent s'entraîner avant la saison de baseball pour renforcer toutes les parties de leur corps. Ils doivent conserver cette condition physique tout au long de la saison pour maintenir leur force et leur endurance. L'entraînement pré-saison doit débuter de 4 à 6 semaines avant le début de la saison par des ...

  6. People also ask

  7. Certaines des parties les plus mémorables au baseball sont celles impliquant un lanceur qui domine les frappeurs adverses. Ces performances requièrent une grande force mentale et de bonnes

  1. People also search for