Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Aug 31, 2022 · L’ex-journaliste Pierre Morel, 70 ans, de Matane, a été condamné à une peine de 15 mois de prison pour plusieurs accusations de voies de fait remontant à 2021 et pour ne pas avoir respecté les conditions de sa remise en liberté, ce qui l’avait dirigé vers les cellules en mai 2022.

  2. Aug 31, 2022 · Pierre Morel a été condamné à 15 mois dincarcération au palais de justice de Matane. Âgé de 70 ans, l’ancien journaliste de l’endroit a été reconnu coupable de quatre chefs d’accusation pour voies de fait, dont une d’étranglement, et pour non-respect de ses conditions de probation.

    • Johanne Fournier
  3. Mar 26, 2022 · L'ex-journaliste Pierre Morel a plaidé coupable à des accusations de voies de fait la semaine dernière au Palais de justice de Matane. Les faits reprochés à Pierre Morel remontent à avril et décembre 2021.

  4. Mar 25, 2022 · Pierre Morel, une personnalité médiatique connue dans le secteur de Matane, a plaidé coupable vendredi matin à des accusations de voies de fait. Le journaliste a longtemps travaillé pour différents journaux locaux de la région et était tout récemment animateur à la télévision communautaire de Matane, maintenant appelée NousTV.

  5. May 24, 2022 · Le journaliste Pierre Morel a enfreint deux conditions de sa probation et demeurera détenu jusqu’aux recommandations sur la peine prévue le 30 août. Personnalité médiatique surtout connue dans le secteur de Matane, Pierre Morel a comparu vendredi dernier au palais de justice de Rimouski.

    • Shanelle Guérin
  6. Aug 31, 2022 · L'ex-journaliste bien connu à Matane Pierre Morel est condamné à une peine de 15 mois de détention. Mardi au Palais de justice de Matane, il a été reconnu coupable de plusieurs chefs d'accusation pour voies de fait et non-respect de ses conditions de probation.

  7. People also ask

  8. Aug 30, 2022 · L’ancien journaliste matanais Pierre Morel a été condamné à 15 mois de prison après avoir été reconnu coupable de plusieurs chefs d’accusation pour voies de fait et non-respect de conditions de probation.