Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Marathon Man est un film américain réalisé par John Schlesinger, sorti en 1976, et une adaptation du roman éponyme de William Goldman paru un an plus tôt.

    • John Schlesinger
    • Robert Evans Company
    • William Goldman
  2. Un étudiant en histoire se retrouve involontairement au coeur d'une conspiration internationale impliquant des diamants volés, un criminel de guerre nazi en fuite et un agent dissident du gouvernement.

    • John Schlesinger
    • 3 min
  3. Le coureur de marathon. Cinoche.com est la référence cinéma au Québec. Un site complet sur le cinéma : horaire des cinémas du Québec, fiches détaillées des films, critiques, bandes-annonces, actualités. Et de nombreux concours!

  4. Le 29 septembre 2019, Kenenisa Bekele remporte le marathon de Berlin en 2 h 1 min 41 s, échouant à seulement deux secondes du record du monde d'Eliud Kipchoge et devenant le deuxième athlète de l'histoire à courir sous les 2 h 2 min sur un marathon 53.

  5. La bataille de Marathon (en grec ancien : Μάχη τοῦ Μαραθῶνος) est un épisode de la première guerre médique en 490 av. J.-C., ayant opposé un débarquement perse aux hoplites athéniens et platéens qui remportèrent la victoire.

  6. Un ancien nazi est forcé de sortir de sa retraite dorée en Amérique du Sud pour venir à New York récupérer une fortune en diamants. Convaincu que Babe, un étudiant qui pratique la course de fond, est détenteur d’informations vitales pour lui, Szell le fait enlever. Classement du film.

  7. People also ask

  8. Le Coureur de marathon. (Marathon Man) É.-U. 1976. Thriller de John Schlesinger avec Dustin Hoffman, Laurence Olivier, Marthe Keller. La vie d'un étudiant américain est perturbée par la mort accidentelle d'un Allemand. Intrigue complexe conduite avec savoir-faire. Climat de forte tension.