Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. L'Office national pour le commerce et l'industrie cinématographique (ONCIC), était un organisme de production et de distribution de films en Algérie [1].

  2. L'Office national pour le commerce et l'industrie cinématographique (ONCIC), était un organisme de production et de distribution de films en Algérie. Créé en 1967, reconverti en 1987 en Centre algérien pour l'art et l'industrie cinématographique (CAAIC), l'ONCIC a notamment produit des films ayant remporté plusieurs distinctions ...

  3. L'inspecteur Tahar (Hadj Abderrahmane) et son adjoint que l'on appelle l'Apprenti (Yahia Ben Mabrouk), s'efforcent résoudre les enquêtes qui leurs sont confiés. Director: Moussa Haddad | Stars: Hadj Abderrahmane , Yahia Benmabrouk , Hattab Bel Ali , Salah El Mahdi

  4. Se servant du film pour la première fois en 1918, le Bureau des expositions et de la publicité, alors régi par le ministère de l'Industrie et du Commerce, a par la suite poursuivi dans cette voie en produisant des films et des photographies pour plusieurs ministères.

  5. Nov 25, 2022 · Une nouvelle commissaire prend la tête de l’Office national du film du Canada (ONF). La nomination de Suzanne Guèvremont à titre de commissaire du gouvernement à la cinématographie de l’ONF a été annoncée vendredi par le ministre du Patrimoine canadien, Pablo Rodriguez.

  6. À titre de producteur et de distributeur public de films, lOffice national du film du Canada (ONF) crée des documentaires à caractère social, des animations d’auteur et des œuvres interactives qui présentent au Canada et au reste du monde un point de vue authentiquement canadien.

  7. LOffice national du film a le mandat de créer des œuvres audiovisuelles pertinentes et innovatrices qui font connaître le Canada et ses diverses perspectives au peuple canadien et au reste du monde.

  1. People also search for