Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Le Samouraï virtuel (titre anglais : Snow Crash) est un roman de Neal Stephenson, paru en 1992, se déroulant dans un univers futuriste parfois qualifié de cyberpunk ou, plus précisément, de postcyberpunk.

  2. Apr 21, 2017 · Le samouraï virtuel« Il faudrait te décider. Ce Snow Crash, au juste, c'est un virus, une drogue ou une religion ? Elle hausse les épaules. - Quelle différence ? demande-t-elle.

  3. Nov 12, 2013 · Dans cet univers futuriste, les mafias et milices privées se sont partagés le contrôle des quartiers des grandes villes, les humains se couvrent de gadgets technologiques dans la rue, ou se retrouvent dans un monde virtuel grandeur nature dans leur appartement de 3m², et des hackeurs fauchés récoltent toutes les informations qui leur ...

    • (251)
  4. Jun 1, 1992 · Hiro Protagoniste est le plus grand sabreur du monde. Dans l'univers réel et dans le Métavers, un univers virtuel grandiosement conçu au long de la Rue qui fait un bon milliard de kilomètres (virtuels) de long et où tout ce qui compte possède une résidence (virtuelle).

    • (282.1K)
    • Mass Market Paperback
    • Neal Stephenson
  5. Le Samouraï virtuel. Patron d'une vaste entreprise de médias, Bob L. Rife a développé, à partir de ses découvertes dans des fouilles sumériennes, une drogue qui permet d'accéder à un monde virtuel, le Métavers.

    • neal stephensonNEAL STEPHENSON
    • Le Samouraï virtuel
    • 14,95 $
  6. Pour lutter contre une drogue qui peut être utilisée à la fois dans les univers réel et virtuel, il rencontre Y.T., 15 ans, qui est coursier sur sa planche à roulettes. Ils sont sous la surveillance d'Enzo, parrain suprême.

  7. Mar 15, 2017 · Hackeur réputé et champion de sabre dans le Métavers, Hiro Protagoniste, livreur pour Pizza CosaNostra dans le monde réel, et Y.T., une jeune kourière qui se déplace avec sa planche à roulettes Intelliroues, se retrouvent sous l’œil protecteur du parrain tonton Enzo pour lutter contre le métavirus.

  8. People also ask

  1. People also search for