Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Le lycée Molière est un établissement public local d'enseignement français, construit en 1888, regroupant un collège et un lycée. Il est situé 71, rue du Ranelagh à Paris, dans le 16 e arrondissement et porte le nom du dramaturge français Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière (1622-1673).

    • France
    • 16e arrondissement de Paris et Paris
    • pia.ac-paris.fr
  2. En direct du lycée. Retrouvez ici un aperçu de nos dernières publications mises en ligne sur notre site internet. Nous vous invitons à revenir régulièrement afin de rester informé sur nos actions et actualités.

  3. Le Lycée Molière est un lycée général public situé à Paris, qui propose des langues, des spécialités et des sections variées. Il a un taux de réussite au bac de 96% et un taux de mention de 64%.

    • (15)
    • 01 42 88 14 27
    • 71 rue du Ranelagh, Paris, 75016
  4. Toutes les informations concernant l'établissement : coordonnées, géolocalisation, contact, ainsi que, lorsque l'information est disponible, le nombre d'élèves, un aperçu des services proposés aux élèves et des spécificités pédagogiques, etc.

  5. Le lycée Molière est spécialisé dans la préparation des concours littéraires, tout particulièrement celui de l'Ecole Normale Supérieure de Paris, rue d'Ulm, mais aussi les autres concours auxquels donnent accès les épreuves de la BEL (Banques d'Epreuves Littéraires) : l'Ecole normale supérieure Lettres Sciences Humaines Lyon, le ...

  6. Le lycée Molière est un établissement public situé à Paris, qui propose des formations générales, technologiques et classes préparatoires. Il offre aussi des sections bachibac, européennes et une unité d'inclusion scolaire. Il dispose de plusieurs langues vivantes et de lettres anciennes.

  7. People also ask

  8. Le lycée Molière est un établissement public local d'enseignement français, construit en 1888, regroupant un collège et un lycée. Il est situé 71, rue du Ranelagh à Paris, dans le 16e arrondissement et porte le nom du dramaturge français Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière (1622-1673).