Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. De ses diadèmes à ses précieuses broches, la reine Elizabeth II possédait une collection pharaonique de joyaux. Chacune de ces pièces d'enchantement renferme un condensé d'Histoire.

    • Marie Dilou
  2. Durant une visite de l'île de Wight, en juillet 1965, la reine Elizabeth II porte deux bijoux ayant appartenu à la reine Mary : ses boucles d'oreilles et sa broche en forme de noeud.

  3. La Reine Elizabeth II était célèbre aussi pour son style et ses bijoux. Des tiares légendaires signées des plus grands joailliers et une série de broches hors-normes - dont celle que portait la reine en 2012, conçue à partir du Cullinan Diamond, le plus gros diamant brut jamais découvert...

  4. Cette broche en diamants en forme de nœud est l’une des pièces issues de la collection joaillère de la reine Mary, dont Élisabeth II a hérité après la mort de cette dernière en 1953.

  5. On distingue aux oreilles de la jeune monarque les sublimes boucles d'oreilles de forme fleuron en diamant et platine, bijoux dont elle a hérité l'année précédente, au décès de sa grand-mère Mary...

  6. Tous ces bijoux transmis de génération en génération unissent, tissent un lien, entre les femmes de la famille royale. Des créations d'exception qui si elles pouvaient parler, auraient certainement plus d'un secrets à révéler comme cette tiare en diamants et rubis de la Reine Elizabeth II .

  7. People also ask

  8. Si les broches qui se trouvent dans la boîte à bijoux débordante de la reine Elizabeth II sont les pièces les plus faciles à porter, elles n'en demeurent pas les moins précieuses. Du modèle "Granny's Chips" aux diamants chatoyants, coup d'œil à la célèbre collection de broches de la reine.