Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Vous devez avoir terminé entièrement la période requise de trois (3) ou cinq (5) ans de résidence au Canada avant de déposer une demande de résidence permanente en tant que titulaire de permis. Vous et les membres de votre famille devez avoir résidé au Canada pendant au moins trois (3) ans si vous étiez inadmissible pour des motifs sanitaires quand le permis initial a été délivré.

  2. Si, entre le 11 décembre 2023 et le 6 mai 2024, vous avez passé le TEF Canada (Test d’évaluation de français), il y a peut-être des mesures à prendre dans votre profil d’Entrée express. La CCI Paris Île-de-France administre le test de langue TEF Canada pour l’immigration au Canada.

  3. Un visa de résident permanent (si vous venez d’un pays qui nécessite un visa) Votre CRP indiquera qui vous êtes et comportera votre photo. Si votre demande est refusée, nous vous ferons parvenir une lettre qui vous expliquera pourquoi. 5. Voyage au Canada (si la demande a été approuvée)

  4. Si vous voulez travailler au Canada après avoir obtenu votre diplôme, vous devez présenter une demande de permis de travail au titre du Programme de travail postdiplôme. Remarque : Remplir un profil d’Entrée express est la première étape à franchir pour immigrer au Canada de façon permanente en tant que travailleur qualifié.

  5. Utilisez l’outil Venir au Canada pour savoir si vous pouvez faire une demande de résidence permanente et pour savoir quel programme d’immigration vous convient le mieux. Cet outil vous guidera à l’aide de questions. Selon vos réponses et votre situation, il vous donnera : une liste d’options; l’information nécessaire pour faire ...

  6. être résident permanent; avoir habité au Canada pendant au moins 3 des 5 dernières années; avoir produit votre déclaration de revenus, si vous étiez tenu de le faire; réussir un examen sur vos droits et responsabilités, ainsi que sur vos connaissances du Canada; prouver vos compétences linguistiques.

  7. People also ask

  8. devenir éligible pour la résidence permanente, soit par un programme des candidats des provinces, soit par le système d’immigration du Québec ou par le système de sélection Entrée Express. Les étapes pour devenir résident permanent au Canada en y étudiant sont expliquées ci-dessous.

  1. People also search for