Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. L'étude de Philippe Logié, menée avec beaucoup de conscience, de logique et de clarté, se déroule de manière satisfaisante et emporte généralement la conviction, d'autant qu'elle est servie par d'indéniables qualités de style : l'A. sait trouver des formules frappantes qui synthétisent très bien sa pensée et se gravent dans la ...

    • Francine Mora
    • 2002
  2. Un réseau de plus de 100 librairies, plus de 500 000 livres papier ou numérique, une expertise inégalée. Acheter local sur le Web, c'est possible!

  3. Logié fournit une étude minutieuse et clairement présentée 2I qui distingue deux niveaux de comparaison entre le texte latin et son adaptation médiévale, niveaux qu'il intitule respectivement microstructure (« la littéralité même du texte ») et macrostructure (« le squelette diégétique du texte »).

    • Françoise Vielliard
    • 2000
  4. Après celles de Martine Thiry-Stassin (1985, basée sur l’édition Salverda de Grave 1925-1931, qui édite les mss A-B) et d’Aimé Petit (1997, basée sur le ms D), cette nouvelle traduction de Philippe Logié vise a mettre en relief la rédaction de l’Énéas transmise par le manuscrit A (Florence, Bibl. Laurentienne, Plut. 41-44).

    • Maria Colombo Timelli
    • 2016
  5. Philippe Logié. Noté /5. Retrouvez L'eneas, une traduction au risque de l'invention. et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion.

  6. 1925-1931, qui édite les mss A-B) et d’Aimé Petit (1997, basée sur le ms D), cette nouvelle traduction de Philippe Logié vise a mettre en relief la rédaction de l’Énéas transmise par le manuscrit A (Florence, Bibl. Laurentienne, Plut. 41-44). 2 L’Introduction (pp. 9-53), dense et très claire, fait le point sur trois questions ...

  7. People also ask

  8. Sélectionnez le service dans lequel vous souhaitez effectuer votre recherche ...

  1. People also search for