Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Le Comité Famille MADA a reçu le mandat de veiller au plein épanouissement de la Politique, au suivi de la mise en œuvre du plan d’action en plus de s’assurer qu’ils s’adaptent aux besoins changeants des familles et des aînés.

  2. Une rue porte le nom Cutting ce qui signifie bien l’importance et l’apport des gens de cette famille à la ville de Coaticook. Jonathan Cutting joue un rôle primordial en étant l’un des principaux spéculateurs et défricheurs dans les débuts du futur village de Coaticook.

  3. Coaticook est une ville de la région administrative de l'Estrie, au Québec, au Canada. Elle est le chef-lieu de la MRC de Coaticook [2].

  4. La Maison de la famille de la MRC de Coaticook a pour mission d’offrir des services aux familles de la MRC, quelle que soit l’étape de leur vie. Elle organise des activités de prévention, de soutien et de promotion afin de contribuer à l’épanouissement et au mieux-être des familles.

  5. Des résidents de Coaticook faisant partie des Chevaliers de Colomb de Sherbrooke décident de fonder un nouveau conseil pour représenter les résidents de Coaticook. La demande officielle pour l'obtention d'une charte est faite et celle-ci leur est accordée le 2 mars 1920.

  6. Sep 13, 2009 · Comme celle de la plupart des communautés des CANTONS DE L'EST, l'histoire de Coaticook s'amorce en anglais, mais se termine en français. Les premiers colons étaient en majorité d'origine américaine ou britannique. Le fondateur de la ville est Richard Baldwin père, qui y érige une maison en 1830.

  7. People also ask

  8. Histoire de la ville. Coaticook, la Perle des Cantons-de-l'Est, est une bien jolie ville perdue dans un écrin de verdure, entourée de fortes collines et de gracieux vallons. Sa beauté rehaussée par une charmante rivière dont elle tire son nom attire l'oeil de tous les passants.

  1. People also search for