Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Martin vous explique tout ça. Après son père Pierre, en 1995, Maddox Dagenais est également devenu 1er choix au Repêchage de la LHJMQ, en 2024 par les Remparts de Québec. Quelles sont ses...

    • 2 min
    • 647
    • Podcast La Relève
  2. May 7, 2024 · Le fils de l'ancien attaquant du Canadien de Montréal Pierre Dagenais, Maddox Dagenais, est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ selon le Centre de soutien au...

  3. Sep 7, 2024 · Dans moins de deux semaines, ce sera au tour de son fils, Maddox, de tracer un chemin qui pourrait le mener bien au-delà de ce que son père a accompli.

  4. Jun 8, 2024 · Maddox Dagenais, tout premier choix au repêchage 2024 de la LHJMQ, est félicité par son père, Pierre. (Photo : Ghyslain Bergeron) Considéré comme le meilleur espoir de ce repêchage selon le centre de soutien au recrutement de la LHJMQ, Maddox Dagenais est fils de l’ancien joueur de la LNH, Pierre Dagenais.

  5. Sep 24, 2024 · Auteur d’un but et d'une passe dans la défaite de 6-3, vendredi, le joueur de centre de 16 ans a ajouté deux autres passes dans la victoire de 5-2 du lendemain face aux Tigres de Victoriaville.

    • Journaliste Aux Sports à Québec
    • 2 min
  6. May 31, 2024 · Le choix #4 appartenant aux Diables rouges passerait au Cap-Breton dans la transaction. Gagné aurait dans sa mire le jeune espoir, Maddox Dagenais, le fils de l’ancien attaquant des Canadiens, Pierre Dagenais. – Mikaël Lalancette.

  7. People also ask

  8. Jun 7, 2024 · Maddox Dagenais, fils de l'ancien joueur professionnel Pierre, est officiellement devenu le premier choix au total du repêchage de la LHJMQ quand les Remparts ont procédé à une transaction pour obtenir le premier droit de parole.