Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. 知乎用户分享了对乔治·卢卡斯的看法和评价,从《美国风情画》到《星战》,从创作理念到影响力,从赞誉到批评。看看他们是如何分析卢卡斯的优点和缺点,以及他对电影史和文化的贡献和影响。

  2. George Lucas étudie dès lors à la "University of South California" et y réussit quelques courts métrages qui lui valent d'être intégré à la "bande" de Francis Ford Coppola. Il participe en 1969 à la mise en oeuvre des Gens de la pluie et en tire un film témoin nommé FilmMaker .

  3. 这是一个关于乔治·卢卡斯的长文,从他的成长经历、电影创作、影响力等方面进行了详细的分析和评价。文章引用了多种资料和观点,展现了卢卡斯的创造力和梦想,也反映了他的不足和争议。

  4. par Ltf » Lun 05 Aoû 2024 - 13:34 Sujet: Re: George Lucas et la postlogie Jagged Fela a écrit: On l'est bien. Mais relancer un sujet sur la base de rien comme tu l'as fait pour finalement extrapoler encore et encore sur la gestion de Kennedy de la licence ce n'est pas acceptable.

  5. Lucas a plus qu'un "simple" rôle de consultant pour la postlogie vu qu'il a fourni des story treatments complets pour toute la postlogie (la chose qui devrait lui valloir un "Story By George Lucas" dans les crédits de fin), et les treatments de Lucas ce n'est pas des synopsis de deux lignes (pour donner une idée, celui de l'épisode V faisait environ 50 pages) et il a travaillé de prêt ...

  6. George Lucas souhaite discuter de sa retraite, se diriger vers une nouvelle étape de sa vie, hors du monde cinématographique, hors de Lucasfilm. D'après lui, la meilleure personne pour prendre la tête de l'empire Lucasfilm est Kathleen Kennedy. Il désire mettre son entreprise dans les mains d'une plus grande entité pour pouvoir la protéger.

  7. Dans notre dossier "La trilogie abandonnée de George Lucas" (mis à jour avec les dernières informations), nous revenons sur ce qu'avait imaginé le créateur de la saga pour les Episodes VII, VIII et IX, et sur les différentes phases par lesquelles le projet est passé. Une longue histoire qui débuta à la fin des années 1970.

  8. Dans une interview datée d'octobre 1979 (publiée dans un making-of en 1980), Lucas présentait ainsi son nouveau plan des trois trilogies :" Alan Arnold : Dîtes-m'en plus sur le concept global de la saga Star Wars. "George Lucas : Il y a neuf films dans une saga de trois trilogies.

  9. Depuis son retrait volontaire, George Lucas voit aujourd'hui Star Wars sous un oeil neuf, celui en tant que simple spectateur. Durant la production de l'épisode VII, Lucas souhaitait que la production ne lui dévoile rien, afin de pouvoir être le plus surpris possible quand il verrait le film. Il ...

  10. Fondée en 1991, cette Fondation George Lucas pour l'Education ambitionne de développer des nouvelles méthodes d'apprentissage aussi innovantes que performantes, afin d'aider les jeunes élèves à tirer profit au maximum de leurs capacités. Il s'agit de moderniser le système scolaire de telle sorte que les jeunes pouces soient mis dans les meilleures conditions pour acquérir la savoir et ...

  1. People also search for