Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. 欢迎来到知乎,发现问题背后的世界。

  2. Iran International, un média proche de l’opposition iranienne, a déclaré que l’ampleur et l’impact de l’attaque laissent penser qu’il pourrait s’agir de l’une des plus grandes cyberattaques contre les infrastructures de l’État iranien à ce jour. Cet incident survient dans un contexte de tensions croissantes au Moyen-Orient et de pression internationale sur l’Iran.

  3. 4 days ago · Iran infiltré : Ahmadinejad révèle la puissance du Mossad. Les récentes opérations et assassinats attribués à Israël, que ce soit au Liban, à Gaza ou même en Iran, comme le rapportent des sources étrangères, ont ravivé les débats au sein de la République islamique sur l’efficacité des services de renseignement iraniens, notamment ceux des Gardiens de la révolution.

  4. Israël est en Guerre contre le Hezbollah, PAS Contre le Liban Certains journalistes de la presse internationale présentent l'action militaire d'Israël contre le Hezbollah, une organisation terroriste soutenue par l'Iran, comme une guerre entre Israël et le Liban. 30 septembre 2024

  5. Nov 12, 2022 · Cependant, l’Iran craignait que la future administration ne se retire de l’accord, tout comme l’administration Trump l’a fait en 2018. Ainsi, l’Iran aurait demandé aux États-Unis des garanties que la future administration ne se retirerait pas de l’accord, ce que l’administration Biden n’a pas pu fournir.

  6. Il est clair que l’Iran a un ensemble de considérations distinctes et que l’élimination de l’intention n’équivaut pas à l’élimination d’un salaire, et pourtant cette décision rejoint les rapports sur les tensions entre l’Iran et le Hezbollah après la réticence du Hezbollah à rejoindre l’Iran. réponse à l’élimination de Mahdawi et il est possible que l’unité ...

  7. Néanmoins, l’Iran a refusé d’intervenir militairement à ce stade, selon des informations rapportées par Axios, s’appuyant sur des sources israéliennes et un diplomate occidental. Une attaque iranienne contre Israël aurait des conséquences considérables pour la stabilité de la région, notamment en entraînant une réponse militaire des États-Unis.

  8. Alors que le monde attend la réponse de l’Iran à l’ assassinat d’Ismaïl Haniyeh, chef du bureau politique du Hamas à Téhéran, les médias pro-iraniens tentent d’expliquer le retard d’une semaine dans « l’attaque punitive » contre Israël.

  9. L’Iran et les Gardiens de la Révolution sont en pleine panique. Il est désormais interdit aux membres de l’organisation d’utiliser des appareils électroniques pour transmettre des messages, de peur qu’ils ne soient piégés par Israël et qu’ils explosent à tout moment.

  10. Après avoir attendu des jours avant que l’Iran ne lance une attaque, les responsables israéliens pensent eux aussi que l’attaque initiale ne viendra pas de l’Iran. La dernière évaluation des services de renseignement israéliens, publiée le 7 août, indique un changement dans les attentes concernant la source de l’attaque attendue.

  1. People also search for