Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. Les demandeurs doivent avoir résidé sans interruption au Canada au titre de ce permis pendant une période minimale de trois à cinq ans (selon la raison de l’interdiction de territoire au Canada du demandeur en vertu de la Loi) avant de pouvoir présenter une demande de résidence permanente.

  2. Vous devez avoir terminé entièrement la période requise de trois (3) ou cinq (5) ans de résidence au Canada avant de déposer une demande de résidence permanente en tant que titulaire de permis.

  3. devenir éligible pour la résidence permanente, soit par un programme des candidats des provinces, soit par le système d’immigration du Québec ou par le système de sélection Entrée Express. Les étapes pour devenir résident permanent au Canada en y étudiant sont expliquées ci-dessous.

  4. Une demande de résidence permanente se fait généralement en cinq étapes. 1. Constitution et envoi du dossier. Vous avez intérêt à déposer dans les meilleurs délais votre demande de résidence permanente auprès d’IRCC. Les formulaires à remplir sont disponibles sur son site internet.

  5. Comment puis-je présenter une demande de résidence permanente? Vous pouvez vous prévaloir de plusieurs programmes ou catégories de résidents permanents, comme la catégorie de l’expérience canadienne , le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) et le Programme des candidats des provinces .

  6. Vous pourriez être admissible à présenter une demande de résidence permanente au Canada après avoir acquis l’expérience de travail suivante dans le cadre du Programme des aides familiaux résidants : 24 mois de travail autorisé à temps plein en tant que résidant; 3 900 heures de travail autorisé à temps plein.

  7. People also ask

  8. Comment puis-je présenter une demande de résidence permanente? Que veut dire avoir un statut juridique au Canada? Pendant combien de temps puis-je rester au Canada comme étudiant étranger?