Yahoo Canada Web Search

Search results

  1. C'est avec le film A l'ombre de la haine, en 2001, que Daniels fait des débuts remarqués dans l'univers de la production, puisqu'il devient le premier producteur afro-américain à mener son film aux Oscars (meilleur scénario et meilleur actrice pour Halle Berry).

  2. En 1981, Jeff Daniels interprète son premier rôle au cinéma dans Ragtime de Miloš Forman 3. Mais, deux ans plus tard, il se fait connaître du grand public grâce à sa performance dans Tendres Passions signé James L. Brooks, aux côtés de Shirley MacLaine, Debra Winger, Jack Nicholson, Danny DeVito et John Lithgow.

  3. Voici le défi ambitieux que Daniel Scheinert et Daniel Kwan, 35 ans, s’étaient lancé. Pari réussi : dès ses premières images, criblées d’effets spéciaux ingénieux et de trouvailles visuelles, Everything Everywhere All at Once fait l’effet d’un ovni décapant, d’une virée SF aussi absurde qu’exaltée.

  4. Le Majordome (Lee Daniels' The Butler) est un film historique américain écrit, produit et réalisé par Lee Daniels, sorti en 2013. Le scénario est très librement inspiré de la vie d' Eugene Allen, qui est renommé Cecil Gaines dans le film.

    • Lee Daniels
    • Laura Ziskin ProductionsWindy Hill Pictures
    • Lee DanielsDanny Strong
    • Lee Daniels' The Butler
  5. Sep 10, 2013 · Racontant le parcours exemplaire de Cecil Gaines, qui officia comme majordome à la Maison Blanche sous sept présidences, le nouveau film de Lee Daniels exalte les luttes de la communauté noire ...

  6. La presse américaine s’est focalisée sur le casting des présidents. D’où vous est venue l’idée de caster des stars dans tous les rôles ? C’était une décision d’ordre économique ?

  7. People also ask

  8. Il offre pour l'occasion son premier rôle au cinéma à Andra Day, dont la métamorphose et l'interprétation sont saluées par le Golden Globe de la meilleure actrice dramatique. Ses premiers ...

  1. People also search for