Search results
Magazine
- magazine, s nm périodique, hebdomadaire, revue, mensuel, illustré
dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/magagneSynonyme magagne | Dictionnaire synonymes français - Reverso
People also ask
Quel est le sens du mot magagne ?
Qu'est-ce que ça veut dire magagne ?
Quel est le synonyme de maganer ?
Qu'est-ce que ça veut dire magané?
Quelle est la signification du mot mage?
Quel est le synonyme de magazine?
May 28, 2024 · Définition de magagne : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « magagne ».
traduction magagne dans le dictionnaire Français - Français de Reverso, voir aussi 'magasiner, magasinier, magasin, manager', conjugaison, expressions idiomatiques
magagne \ma.ɡaɲ\ féminin. Blague, moquerie. C’est un sujet de raillerie, de « magagne » comme on dit en Corse. — (Emmanuelle Levasseur, Trésors, 2012) « _alors Didier,tu vas bientôt être papa ?! « « _ l’Ange du Seigneur!« dit un homme qui entendit la conversation. — (Cela m’est arrivé !)
Ce mot désigne le continental, le touriste, le parisien voire (parfois) le Corse de la diaspora. Demande de suppression de source | Afficher la réponse complète sur orizzonte.fr
magagne : Terme de métallurgie. Fer aigre et cassant... Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie.
Les synonymes sont des mots qui appartiennent à la même classe et qui ont sensiblement le même sens. Il est donc possible de substituer un mot par l’un de ses synonymes dans certains contextes sans trop changer le sens de la phrase.
le cinéma → le septième art. le lion → le roi des animaux. Dico en ligne Le Robert répertorie plusieurs centaines de milliers de synonymes. Pour trouver des synonymes, saisissez un mot dans la barre de recherche et cliquez sur l'ancre « Synonymes ». Hyponymes et hyperonymes.