Search results
Notre norme de service est de vous faire part d’une décision dans les 28 jours suivant la présentation de votre demande, et nous visons à respecter cette norme dans 80 % des cas. Pour éviter les retards dans le traitement de votre demande, vous devez : soumettre vos déclarations aux 2 semaines.
Vous devez servir une période d'attente d’une semaine non payable sur une nouvelle demande avant que vous soyez en droit de recevoir des paiements. Pour vérifier si votre période d'attente a été observée ou pour voir le nombre de semaines payables restantes sur la demande existante, accédez à Mon dossier Service Canada .
si une nouvelle demande est établie au lieu que votre demande existante soit réactivée, les semaines payables restantes de la demande existante seront perdues; de plus, une période d'attente d'une semaine non payable est applicable à une nouvelle demande avant de recevoir des paiements.
Feb 1, 2023 · Des chômeurs se plaignent d’attendre plus longtemps que les 28 jours habituels pour obtenir un premier versement d’assurance-emploi. Un peu plus des trois quarts des 2 266 341 demandes de ...
Sep 28, 2021 · Alors que certaines mesures du régime d’assurance-emploi ont été allégées en pleine pandémie, voilà que des changements sont entrés en vigueur dimanche dernier. Voici cinq choses qui s’appliquent désormais aux nouvelles demandes de chômage.
Vous pouvez vérifier les délais de traitement pour savoir combien de temps il nous faut pour traiter la plupart des demandes. Voyez comment vérifier l’état de votre demande.
People also ask
Quelle est la période d'attente pour une nouvelle demande ?
Quelle est la période d'attente pour recevoir des paiements ?
Comment faire une nouvelle demande ?
Comment faire une demande de prestation ?
Comment faire une demande de travail ?
Comment savoir si j'ai une période d'attente ?
Votre délai de traitement commence le jour où nous recevons votre demande complète et se termine lorsque nous prenons une décision. Délais de traitement prévisionnels Nouveau. Le 1er mai 2024, des délais de traitement prévisionnels (attendus) ont été mis en place pour certains types de demandes.