Yahoo Canada Web Search

Search results

      • C’est pourquoi le gouvernement s’est engagé à réduire de 37,5 % ses émissions de gaz à effet de serre (GES) par rapport à leur niveau de 1990 d’ici 2030. Le Québec s’est aussi engagé à atteindre la carboneutralité en 2050. Pour atteindre ces cibles, le gouvernement a lancé le Plan pour une économie verte 2030.
      www.quebec.ca/gouvernement/politiques-orientations/plan-economie-verte/actions-lutter-contre-changements-climatiques/comprendre-changements-climatiques/engagements-quebec
  1. Objectif carboneutralité en 2050 : Considérant l’évolution des négociations climatiques internationales et les consensus émergents en la matière, le gouvernement entend prendre un engagement à plus long terme, dans le but d’atteindre la carboneutralité à l’horizon 2050. Déjà, le Québec a adhéré à la coalition d’États ...

  2. C’est pourquoi le gouvernement s’est engagé à réduire de 37,5 % ses émissions de gaz à effet de serre (GES) par rapport à leur niveau de 1990 d’ici 2030. Le Québec s’est aussi engagé à atteindre la carboneutralité en 2050.

  3. Les politiques et les stratégies traitent de sujets précis pour lesquels le gouvernement pose des actions ou invite des partenaires à agir. Elles présentent de grands thèmes (orientations et axes) considérés de façon globale dans l’objectif d’améliorer ou de préciser l’intervention gouvernementale.

  4. Jun 17, 2022 · Voici un résumé des chantiers présentés en détail dans le Plan d'action gouvernemental pour le mieux-être social et culturel des Premières Nations et des Inuit 2022-2027 : Culture, langues autochtones et réconciliation. Enjeux prioritaires : Langues autochtones. Cultures et arts autochtones. Réconciliation.

  5. Le Plan stratégique 2023-2027 du ministère de la Santé et des Services sociaux représente l’engagement du Ministère, au cours des quatre prochaines années, à mener à bien sa mission de maintenir, améliorer et restaurer

  6. La Stratégie a pour vocation d’intégrer la recherche d’un développement durable dans toutes les sphères d’intervention du gouvernement, à savoir dans les lois, les politiques publiques et les programmes, afin que ceux-ci participent à la transition vers un Québec plus prospère, vert et responsable.

  7. People also ask

  8. Ce discours établit les priorités du gouvernement du Québec, soit un réseau de la santé plus humain et performant, un Québec qui est derrière ses jeunes et ses familles, une nouvelle économie plus verte et plus forte et une meilleure cohésion sociale.

  1. People also search for